Respuesta a: HOY, AYER, ANTAñO… après

Foros CANAL MAYORMENTE HOY, AYER, ANTAñO… après Respuesta a: HOY, AYER, ANTAñO… après

Autor Respuestas
Anónimo # Posted on 9 octubre, 2014 at 14:20
Avatar de

Bonjour, Jean-Yves, Je regrette profondément le retard dans ma réponse, j’ai passé un été, d’autres que ce que j’imaginais, donc mes plans ont été différentes.
Une autre situation qui m’a fait ralentir mes écrits, ont eu des rapports controversés sur l’entrée dans les «forums» qui confondent personne.
Je vous souhaite un automne heureux.
Me alegro también de ver arreglado tu PC.
Recibe un saludo cariñoso
Julia
P. S. A partir de maintenant, je vais être plus rapide à entretenir une correspondance animée.